Archives du blog

Great Teacher bOur

Aujourd'hui, lors de mon stage IUFM au sein de l'ensemble scolaire Sainte Marie de Sarrebourg, j'ai eu l'occasion de donner mon premier sujet d'arts plastiques à des élèves. Des gentils 3ème.
J'ai concocté ça la veille en cours de scénographie puis tapé et finiolé de minuit à 1h le jour même sur un vieux pc portable (d'où le darktrhone et l'espace en trop après une apostrophe) et imprimé le tout à 6h30 du matin, alors que ma journée commençait à 8h...


Concernant les pochettes, je leur ai fait passer celles de Led Zeppelin 3, IAM - Le micro d'argent, Sergent Pepper's des Beatles, Manowar - Hail to England, Metallica - And Justice for all et enfin Powerslave de Iron Maiden.
J'ai host ces images sur mon FTP -> http://everdying666.free.fr//Pochettes/

Apparemment ça leur a plu même si le fait d'avoir d'un coup énormément de liberté au niveau formel mais aussi du côté du choix des techniques semble les avoir un peu déconcerté, eux qui ont l'habitude d'être télécommandés "tu fais ça, ça et ça comme ça avec de la gouache de cette couleur".
Ils me rendent ça jeudi prochain et je les note ! *rire sadique*

1 commentaire:

  1. Ouahh mais tu as fais ça bien dis-donc !!
    j'ai également fait un sujet, pour des 6ème, mais je leur ai dicté ... hey hey !

    Ca va ton stage ? Ils sont sages tes élèves ??

    RépondreSupprimer